PSYCHOPATHUS

Tests de psychopathie obligatoires pour nos gouvernants & autres sujets

Subscribe
Add to Technorati Favourites
Add to del.icio.us
9 févr. 2010

PARDONNER

Publié par Psychopathus

  Pardonner... c'est ne pas redonner.

 Malgré le mal que font les psychopathes dans nos sociétés et bien pire quand ils sont aux sommets du pouvoir, rien ne pourrait justifier leur mise à mort par le peuple après les avoir mis hors d'état de nuire. Commettre un tel acte serait les signes de traits psychopathiques et la continuité d'un système pathocratique.

 Chacun d'entre nous, même si nous ne sommes pas des psychopathes essentiels comme l'a identifié le psychologue LOBACZEWSKI, nous pouvons êtres touchés à différents niveaux par des troubles psychopatiques. Les sociétés dans lesquelles nous évoluons nous influencent et sont contagieuses. Il faut remarquer que la plupart des grandes entreprises ont été touchées par ce phénomène. Les conditions de travail deviennent de plus en plus pénibles et l'oppression peut conduire à des suicides en série comme nous l'avons vu en France en 2009.

 Qu'a apporté la révolution française ? Vivons-nous dans un monde plus heureux maintenant ? En réalité, le système pathocratique déjà bien établi à cette époque n'a fait que continuer sont chemin. La guillotine et les meurtres perpétrés par idéologie le révèlent.

Que devrions-nous faire pour éviter de retomber toujours dans les mêmes schémas ? Je pense que nous devrions réellement nous intéresser à cette maladie contagieuse afin de la démasquer plus facilement et éviter ses pièges. Il peut aussi nous arriver de déceler des comportements psychopathiques bénins ou dévellopés en nous-même et nous en détacher par une large prise de conscience.

 Nous avons beaucoup plus à apprendre de psychopathes vivants que morts et cela permettrait à la recherche d'étudier plus facilement cette maladie et, dans certains cas, de trouver les remèdes pour la guérir ainsi que d'enseigner aux populations les moyens de ne plus s'y faire prendre, d'augmenter son discernement.

 Pardonner c'est ne pas redonner, c'est contraire à la loi du talion qui veut rendre le mal de la même force à son envoyeur et dont l'adage populaire le signifie par : oeil pour oeil, dent pour dent.

 Pardonner ce n'est pas oublier, c'est éviter de reproduire les mêmes schémas que ces malades mentaux.

Si vous n'avez pas encore lu cet article, je vous invite à le faire maintenant. Il vous apportera déjà une idée de ce qu'il se passe dans notre monde et comment s'en prémunir. FICHIER [À IMPRIMER] : Le Truc Du Psychopathe (pdf)

Merci pour votre lecture...




.